Règles de confidentialité des applications Android

Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives aux données collectées par les services que nous utilisons, ainsi que ceux que nous vous proposons.
Lorsque vous utilisez nos services, vous nous faites confiance pour le traitement de vos données. Les présentes règles de confidentialité visent à vous indiquer quelles informations nous collectons, pour quelle raison, et comment nous les utilisons. Ces règles sont importantes et nous espérons que vous prendrez le temps de les lire attentivement.
Ces règles seront mises à jours dès qu'un changement dans nos applications aura lieu.

A propos de Google Analytics
« Cette application utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics analyse l’utilisation de l'application site par ses utilisateurs. Les données générées seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation, de compiler des rapports sur l’activité à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité et à l’utilisation. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de cette appli. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. En utilisant cette application, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus. »

A propos de Google Admob
« En tant que prestataire tiers, Google diffuse des annonces sur. Google adapte les annonces diffusées aux utilisateurs de l'application. »
Sinon pour le moment rien d'autres, vos données (localisation, nom d'utilisateur, appareil utilisé, etc.) ne nous intéresse pas, nous voulons seulement vous divertir ;)